Bienvenue

1 Les jumelles bois rougew
previous arrow
next arrow

Réunion publique


Vous êtes convié(e)s à une réunion publique le mardi 30 juin à 18 heures dans la salle culturelle : la municipalité vous convie à venir échanger, découvrir les projets et les actions de la commune pour y réfléchir ensemble et créer les comités municipaux qui œuvreront pendant toute la mandature.

Exposition au Temple

Dans le Temple, du 27 juin au 5 juillet, exposition de peintures d’une quinzaine d’artistes “d’ Ici et d’Ailleurs”, autour de Martine Woellet, tous les jours de 16 à 19 heures.
Vernissage en présence des artistes le samedi 27 juin à partir de 18h.

Randonnée Caminar

Journée Randonnée le dimanche 28 juin
L’association Caminar vous donne rendez-vous parking du Temple. Prévoir Pique-nique, eau et matériel adapté.
Covoiturage participatif. Peut être annulé selon météo.

 

 

Évènements à venir