Vous êtes convié(e)s à une réunion publique le mardi 30 juin à 18 heures dans la salle culturelle : la municipalité vous convie à venir échanger, découvrir les projets et les actions de la commune pour y réfléchir ensemble et créer les comités municipaux qui œuvreront pendant toute la mandature.