- Cet évènement est passé.
Tournoi de sixte de l’USMonoblet
juin 13
Sur le stade municipal, le samedi 13 juin dès 16h, l’USMonoblet organise son traditionnel tournoi de sixte en soirée. Inscription préalable obligatoire

Sur le stade municipal, le samedi 13 juin dès 16h, l’USMonoblet organise son traditionnel tournoi de sixte en soirée. Inscription préalable obligatoire
