Dans le Temple, du 27 juin au 5 juillet, exposition de peintures d’une quinzaine d’artistes “d’ Ici et d’Ailleurs”, autour de Martine Woellet, tous les jours de 16 à 19 heures. Vernissage en présence des artistes le samedi 27 juin à partir de 18h.
Journée Randonnée le dimanche 28 juin L’association Caminar vous donne rendez-vous parking du Temple. Prévoir Pique-nique, eau et matériel adapté. Covoiturage participatif. Peut être annulé selon météo.
Ce samedi 20 juin à partir de 18h, l’USMonoblet et l’association des Chasseurs Monoblétois organisent leur première journée festive autour du stade et de la salle B. Meulien : – 15h : concours de pétanque – 19h : cérémonie de remises des “oscars” de l’USM – 20 h : Paëlla (réservation jusqu’au 17 juin) – à partir de 20, soirée “prolongée” : buvette, petite restauration, musique Infos et réservations au 06 74 07 87 21 / 06 85 23 46 97
Dans la salle culturelle B. Meulien, le jeudi 18 juin à 20h30, l’association Écho des Arts reçoit Aiocá, un duo de jazz et musiques brésiliennes, intimiste, énergique et dansant tout à la fois, il explore les liens musicaux entre le jazz et le choro, deux genres musicaux nés en Amérique au tournant du XXème siècle et fruits d’un métissage entre cultures africaines et européennes. Dans sa recherche artistique, le duo s’appuie sur les richesses des sonorités du violon, du piano et de la voix pour créer différentes textures et univers acoustiques
Le jeudi 18 juin, l’association Caminar vous donne rendez-vous parking du Temple, départ à 13h30 pour une petite randonnée Aïsounet. Prévoir eau et matériel de randonnée adapté à la météo et à la saison. Covoiturage participatif depuis Monoblet. Peut être annulé en cas de mauvais temps.info : 06 45 58 91 18
Sur la place des Magnans, à partir de 16h, fête de fin d’année des ateliers de l’Association Lo Quinquet (expositions, concert…). Buvette et petite restauration sur place
Sur le stade municipal, le samedi 13 juin dès 16h, l’USMonoblet organise son traditionnel tournoi de sixte en soirée. Inscription préalable obligatoire 06 26 93 09 75 ou facebook
Ce jeudi 11 juinde 18 à 20h, à l’auberge de Lo Quinquet, un “café partagé” : moment pour mieux se connaître, pour échanger (le thème pour la fois suivante est choisi ensemble)… et pour finir, musique ! Première rencontre autour de “Une touche d’urbanisme”, avec Flavia Pertuso
La vie associative de l’EVS LO QUINQUET nécessite votre participation tout au long de l’année, de vos retours et envies futures, et de votre présence à l’Assemblée Générale qui a lieu ce mercredi 10 Juin à 17h30 à l’Auberge
Le mardi 2 juin à 19h30,le Chœur des Jumelles de Lo Quinquet fait une représentation au Café de Monoblet. C’est une grande 1ère, venez donc les encourager et peut être rejoindre notre chorale en septembre !!!